Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

mercredi 23 février 2022 à 18h30

Continuons à construire la lutte

Macron continue sa guerre contre les travailleurs, avec toujours autant d'arrogance et de mépris. Mais excédés par le passe vaccinal, et la hausse des prix de tout ce qui est essentiel à la vie : se chauffer, se nourrir, se déplacer pour aller travailler, des milliers se sont levés pour former des convois de la liberté.

Partout des contrefeux s'allument. Des travailleurs débrayent isolément, pour exiger des hausses de salaires, et ils gagnent !
Ce dont les médias aux ordre ne parlent pas bien sûr ! Ces milliers ont raison de ne pas attendre des directions syndicales qu'elles donnent... la direction ! Ils savent qu'ils n'auront rien avec des journées "d'action" au mieux mensuelles !
Mais celles et ceux d'en bas, qui n'ont rien à perdre dans ces luttes pour vivre dignement, savent s'organiser vite et bien. Les convois de la liberté l'ont bien montré !

En face, c'est la panique : le préfet Lallement et le ministre Darmanin barricadent Paris pour protéger Macron et son pouvoir haï et honni. Ce pouvoir qui détruit la démocratie, et s'en prend aux biens communs : les hôpitaux, les écoles, la redistribution, les aides sociales. Ce pouvoir qui prive la majorité qui n'aspire qu'à vivre de son travail, pour redonner à ceux qui ont déjà tout, et qui n'aspirent qu'à se gaver sur le dos des travailleurs ! Mais, plus que jamais, on est là, prêts à dégager Macron, sa politique et tout ce cortège de profiteurs et d'incapables !

Discutons-en !

Mercredi 23 février, à 18h30, à la BSP !

Page Facebook

Évènement de CNRR 80

Source : https://www.facebook.com/events/4671906117124…
Source : message reçu le 13 février 22h