Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 27 mars 2021 à 14h

2 parties : 1 2

Manifestation pour la Défense de nos Libertés


Pour la Défense de nos Libertés

Attestation ci-contre

Les participants à la réunion du CNRR d'AMIENS le disent haut et fort :

L'Etat d'urgence imposé au nom de la crise sanitaire par le gouvernement, ce qui lui permet de décréter pour remettre en cause nos libertés et nos droits sociaux (congés arbitraires, durée du travail portée à 60H, activités stoppées, chômage partiel imposé, plans de licenciement, destruction des services publics, hôpitaux, écoles …) sans aucun contrôle à aucun niveau, ça suffit !

Le projet de loi « sécurité globale » qui va être soumis au parlement et qui vise à restreindre le droit de manifestation pour protéger le gouvernement et ses commanditaires, c'est anti démocratique et inacceptable ! Il doit être abandonné.

Les décrets du 2 décembre 2020 élargissant les possibilités de fichage des individus et de leurs activités philosophiques, politiques, syndicales, religieuses pour instaurer une forme de pression sur le peuple, c'est inacceptable ! Ils doivent être abrogés.

C'est pourquoi, les participants à la réunion du CNRR d'Amiens appels a se rassembler le samedi 27 Mars 2021 à 14h devant la maison de la culture pour faire valoir ces exigences démocratiques pour reconquérir nos libertés individuelles et collectives élémentaires.

Nous demandons :

  • La levée de l'État d'urgence
  • L'abandon du projet de loi « sécurité globale »
  • L'abrogation des décrets du 2 décembre 2020 instaurant le fichage des individus

Page Facebook

Évènement de CNRR 80

Source : https://www.facebook.com/events/4487276629942…
Source : message reçu le 16 mars 23h