Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

lundi 3 février 2020 à 8h

lundi 3 février, à 8 heures, Rassemblement devant l'école Jean Macé, 32/36 rue J.Macé à Amiens, pour demander que les autorités préfectorales accordent un hébergement digne à la famille NATIDZE et leurs deux enfants.

Alors que la famille bénéficiait d'un logement (hôtel) en couple avec leurs deux enfants ; le 20 janvier le service d'urgence donne un hébergement que pour la nuit et de manière séparé : Valiko d'un côté, Khatia et ses deux enfants de l'autre. Pendant la journée, ils sont à la rue.

Valiko, atteint d'un cancer, a fait une demande de titre de séjour au titre de la santé et en attendant une réponse, c'est Khatia, son épouse qui l'accompagnait et l'aidait lorsqu'il s'étouffait.

Exigeons, par notre présence, que les autorités préfectorales accordent plus de décence quant à l'accueil des étrangers, que la préfète et le Directeur de la Cohésion sociale aient plus d'humanité pour faire en sorte que Khatia et Valiko puissent vivre en couple avec leurs 2 enfants sous un même toit, que Khatia puisse toujours être aux côtés de son mari pour le soigner…

Signons la pétition (voir le lien : http://resf.info/P3498 )

Page Facebook

Organisé par Réseau Education Sans Frontières de la Somme

Source : https://www.facebook.com/events/2573360652941…
Source : message reçu le 2 février 22h