Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

vendredi 17 janvier 2020 à 18h

Débat : comment protéger nos services publics ?

 2 personnes, plein air

L'Etat déserte progressivement Abbeville : fermeture de la ligne SNCF Abbeville - Le Tréport, du tribunal de grande instance, de l'école du Chaufour, du bureau de Poste Saint-Vulfran, ou de la trésorerie, baisse d'effectifs chez les pompiers ...

Sur ces dossiers, les politiciens Abbevillois ont été particulièrement discrets, parfois même complices. Pourtant on sait que quand un service public disparaît, il ne revient plus.

Mais quels sont les moyens d'action d'une ville pour défendre ses services publics ? Qu'est-ce que les élus auraient pu faire ? Et que pourrons-nous faire si nous gagnons les élections ?

Venez participer à notre table ronde pour débattre de ces questions essentielles pour l'avenir de notre ville. Le débat sera animé par Isabelle Arcival, enseignante au lycée Boucher de Perthes et participeront : un postier, une institutrice, un pompier, un.e fonctionnaire des impôts et une aide-soignante du centre hospitalier.

Nous essayerons de trouver des solutions face à cette politique, menée par Macron et son gouvernement et défendue par ses représentants locaux.

A vendredi !

Page Facebook

Organisé par Abbeville demain, Abbeville debout

Source : https://www.facebook.com/events/1532426683582…
Source : message reçu le 12 janvier 17h