Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

vendredi 17 janvier 2020 à 18h

Réunion du CNRR80 - Les travailleurs feront reculer Macron par la grève !

3 personnes, personnes souriantes, plein air

Dans la foulée de la mobilisation internationale des peuples qui se dressent face aux gouvernements fauteurs de misères, au service du capital, 1,5 millions de travailleurs, jeunes retraités ont défilé en France contre la réforme des retraites de Macron. Des taux record de grévistes sont atteints a la SNCF et à la RATP.

La grève a été reconduite dans les AG de cheminots, dans des AG d'enseignants, dans des entreprises du privé : ILS ONT RAISON.

C'est par la grève reconductible, décidée dans les AG dès maintenant, que nous pouvons faire reculer Macron. De l'autre côté, certains voudraient ressusciter les journées d'action saute mouton, largement décriés par les travailleurs, et les syndicalistes... Est-ce ainsi que nous pouvons gagner ?

Notre réunion du CNRR a vocation de permettre le débat sur ces obstacles, débat entre des militants, syndicalistes, gilets jaunes, militants politiques, travailleurs d'origines et d'appartenances diverses, mais qui partagent cette aspiration commune : faire reculer Macron, par la grève, la grève pour gagner sur nos revendications.

Page Facebook

Organisé par CNRR 80

Le CNNR 80 (Comité local SOMME du Comité National de Résistance et de Reconquête (CNRR) pour la défense & la reconquête des acquis arrachés en 1936 & 1945).

Source : message reçu le 10 janvier 12h