Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

jeudi 17 janvier 2019 à 18h30

Réunion sur la lutte contre l'homophobie et la transphobie

Nous vous invitons tous et toutes pour la 3eme réunion de préparation de la semaine IDAHOT 2019 !

Vous avez manqué notre précédentes invitations mais souhaiter vous investir dans un évènement de lutte contre les discriminations? Vous êtes les bienvenu.e.s, vos propositions et vos réflexions seront enrichissantes.

QU'EST-CE QUE LA SEMAINE IDAHOT ?
C'est une semaine qui sensibilise et lutte contre les discriminations liées à l'orientation sexuelle et à l'identité de genre qui se tient à Amiens depuis 2012.

QUI SOMMES NOUS ?
Le collective IDAHOT est composé de six associations militantes qui se sont associées pour construire une semaine riche en propositions festives et/ou abordant des thèmes de société. Ces associations sont Aides, Flash Our True Colors, Le Groupe d'Appui et de Solidarité, Les Bavardes, SOS Homophobie et Translucide.

POURQUOI CETTE RÉUNION ?
Nous finiront de définir le programme de la semaine et constitueront des comités qui suivront les différant évènements de la semaine. Ils s'agit ici de s'organiser en groupe de travaille constitué de personnes des associations et hors milieux associative, pour construire ensemble une semaine portant la parole de tou.s.te les concerné.e.s pour tous.

Au plaisir de vous y retrouver !

Page Facebook

Organisé par Flash Our True Colors

Source : https://www.facebook.com/events/2715950335311…
Source : message reçu le 4 janvier 11h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir