thème : Féminisme
Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

mercredi 21 novembre 2018 à 20h

Scène ouverte 100% MEUF

☞☉Le mercredi 21 novembre, Les Bavardes proposent leur 3ème scène ouverte, aux femmes. Alors viens nous faire ton show au Charleston Café !
Les mots d'ordre : Spontanéité et plaisir !
Que ce soit du chant, de l'humour, une lecture, du jonglage, de la poésie, de la danse ou même de la magie : qu'importe, viens avec ce que tu as à dire !

Pourquoi une scène 100% meufs ?

☞☉Les Bavardes ont la volonté de mettre en lumière les femmes et leurs talents. Elles qui trop souvent invisibles sont en plus, lorsqu'elle se font une place sur le devant de la scène, cataloguées et cantonnées aux fonctions artistiques dédiées aux femmes dans l'esprit commun. On retrouve alors des danseuses étoiles, des chanteuses entourées de gros bras musclés pour entonner des reprises de rock, des mannequins, des actrices etc.
Et pourtant, les femmes artistes sont également des photographes, des danseuses de hip hop, des musiciennes, des réalisatrices ou même des ingénieures du son et de la lumière.

Les possibilités sont multiples. Maintenant il faut ouvrir les espaces, s'y engager, s'y frayer un chemin pour que la créativité des femmes profite au monde et qu'un juste retour puisse leur être fait.

☞☉L'événement reste mixte et gratuit, alors viens avec ton frère et ta cousine parce que ça va swinguer !

Page Facebook

Organisé par Les Bavardes et Le Charleston - Café/Concert - OFFICIAL

Source : https://www.facebook.com/events/1089534221214…
Source : message reçu le 1 novembre 17h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir