thème : Féminisme
Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

dimanche 25 novembre 2018 à 11h

Non aux violences faites aux femmes

Aucun texte alternatif disponible.

SAVE THE DATE !

En cette journée de lutte contre les violences faites aux femmes, nous appelons au rassemblement !

Il y a un an, la vague #MeToo secouait la planète toute entière. Dans tous les pays, toutes les villes, toutes les entreprises, toutes les maisons, la question des violences sexistes et sexuelles s'est invitée à la table.

Des millions de personnes ont pris conscience de l'ampleur des violences que subissent les femmes au quotidien. Remarques sexistes, dévalorisation, humiliations, insultes, coups, harcèlement, violences conjugales, agressions, viols, exploitation sexuelle, inceste, mutilations sexuelles, mariages forcés, meurtres… Chaque fois qu'un homme tue, viole, agresse ou harcèle, ce sont toutes les femmes qui ont peur.

Nous en avons plus qu'assez. L'impunité doit cesser.

#noustoutes le 25 novembre pour dire haut et fort que nous voulons en finir avec toutes les violences sexistes et sexuelles.

#noustoutes le 25 novembre car nous sommes convaincues que si nous faisons reculer ces violences, nous ébranlerons ce système injuste que nous subissons toutes à des degrés divers.

#noustoutes le 25 novembre pour exiger des mesures ambitieuses et des moyens.

#noustoutes le 25 novembre pour que celles qui viendront après nous vivent dans un monde dans lequel être femme n'expose pas à plus de violences et ne donne pas moins de droits que d'être homme.

#noustoutes le 25 novembre, rassemblées, pour montrer notre force. Nous sommes des millions : ensemble, nous pouvons changer le monde.

Page Facebook

Organisé par Nous Toutes - Amiens

Source : https://www.facebook.com/events/3261507412729…
Source : message reçu le 27 octobre 16h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir