Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

jeudi 12 avril 2018 à 14h15

Enfermons le secrétaire d'état en charge du logement

Enfermons dans une tente le Préfet et le secrétaire d'État en charge de l'égalité des territoires dont le logement social et d'urgence.

Depuis la fin de la trêve hivernale, des dizaines de personnes se retrouvent dans les rues d'Amiens.

Venons accueillir le Préfet Philippe De Mester et Julien Denormandie, secrétaire d'État en charge de l'égalité de territoires et qui gère la politique du logement et de l'hébergement d'urgence.

Le 30 janvier 2018, il déclare sur France Inter que « C'est à peu près une cinquantaine d'hommes isolés en Ile-de-France [qui dorment dehors], pour être très précis ». Cette déclaration fait polémique et provoque de nombreuses réactions.

Venons l'enfermer dans une tente et offrons-lui un duvet afin que ce serviteur du macronisme assume la destruction de la casse sociale et qui conforte sans réelle solution que des personnes se retrouvent sans hébergement dans un pays qui se veut être la 6eme puissance économique du monde.

Rdv à 14h15 directement quai de la Passerelle (quartier Saint Maurice) ou le secrétaire d'état visitera un ensemble de logement rénovés par l'OPAC.

Ou rdv à 13h45 devant les grilles bleues du parc de la Hotoie (rue Jean Jaures) pour un départ collectif.
Tentes, duvets, et revendications fortement conseillées contre ce gouvernement de droite.

Cette action est menée conjointement par des personnes sans abris dont des demandeurs d'asiles et des militants.

Page Facebook de l'événement

Source : https://www.facebook.com/events/5862947750887…
Source : message reçu le 10 avril 00h